forum en total uc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 absences, ralentissement et départs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

avatar : en attente
crédits : penguin factory
liens : postez votre présentation ici

MessageSujet: absences, ralentissement et départs   15.07.17 12:25

Signaler à l'avance vos absences n'est en rien une obligation. Simplement, cela permet au staff et à vos partenaires de savoir si vous êtes toujours intéressé(e) par le forum ou non. En cas d'absence sans signalement, vos prédéfinis et rps seront archivés, et vous risquez la suppression au cours d'un recensement. C'est donc à vous de décider de prévenir si vous souhaitez rester.
Concernant les ralentissements, c'est encore une fois à vous de gérer en fonction du temps que vous pouvez consacrer au jeu. On rappelle cependant qu'un ralentissement n'est pas une absence : si vous n'avez pas le temps de rp, cela ne veut pas dire que vous n'avez pas le temps de passer sur le forum de temps en temps et de poster un message. Les ralentissements ne vous excusent donc pas pour les recensements ou la conservation de vos prédéfinis.
Quant aux départs, par respect vis-à-vis du staff, veuillez éviter de vous auto-supprimer sans prévenir. Vous pouvez parfaitement poster dans cette section et préciser que vous souhaitez votre suppression au plus vite, sans même vous justifier : cela nous laisse au moins le temps d'archiver plus facilement vos sujets. Par défaut, on attend au minimum une semaine avant toute suppression afin de vous laisser le temps de répondre aux messages d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
absences, ralentissement et départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la belle décharge :: ADMINISTRATION :: CONTACT :: ABSENCES-
Sauter vers: